JEAN-PAUL MESNARD

  •  Fonction : Adjoint à la commission cadre de vie-environnement
  • Commune : Ingrandes-le-Fresne-sur-Loire
  • Département : Maine-et-Loire (49)
  • Région : Pays de La Loire

 

Comment s’est passée la mise en service du Camping de Mon Village d’Ingrandes-le-Fresne-sur-Loire ?

Malgré un peu de retard dû aux conditions sanitaires actuelles, nous sommes très satisfaits de la mise en place de notre Camping de Mon Village d’Ingrandes-le-Fresne-sur-Loire. Depuis son ouverture le 1er août 2021, des camping-caristes y séjournent chaque jour. Nous sommes très optimistes pour l’avenir, je suis certain que tout se passera très bien.

 

Qu’est-ce qui vous a convaincu chez CAMPING-CAR PARK?

Je suis moi-même camping-cariste depuis plusieurs années, et j’ai toujours été satisfait des aires du réseau CAMPING–CAR PARK. Il n’y a pas de temps d’attente et les aires sont propres, que des avantages pour passer un bon séjour. J’ai convaincu mon équipe municipale de mettre en place ce partenariat avec CAMPING–CAR PARK.

Nous avons pour objectif de développer les entrées pour “la Loire à vélo” car nous sommes “Commune touristique des bords de Loire », avec une grande fréquentation touristique. Ce nouveau Camping de Mon Village permet aux camping-caristes de séjourner dans notre commune et de découvrir notre bourg atypique, basé littéralement au bord de la Loire.

Interview de novembre 2021